Rétrospective été-Automne 2012!

Publié le par Miss TinGuette*

Bonjour bonjour!!!

 

Cet espace est un peu à l'abandon depuis cet été... Rassurez-vous, avec les marchés de Noël qui arrivent, ça ne va pas durer... et puis j'ai pris des résolutions pour redonner toute sa place à ce blog ;-)

 

En attendant les nouveautés et le calendrier définitif des marchés de Noël 2012, je vous montre que même si rien n'a été publié ici depuis juillet, je n'ai pour autant pas rien fait: même si le rythme a été plus light avec l'arrivée d'une très bonne nouvelle, j'ai aussi été occupée sur des commandes personnelles... ;-)

 

SAM_1286.JPG

Un porte-chéquier long et un porte-chéquier complet...

 

 

SAM_1681.JPG

SAM_1683.JPG

SAM_1684.1.JPG

Une courtepointe très personnalisée...

 

 

SAM_2905.JPG

SAM_2976.JPG

Des Sakatart'...

 

 

SAM_2873.JPG

SAM_2876.JPG

Une déco pour un mariage...

 

 

SAM_3055.JPG

SAM_3246.JPG

SAM_3284.JPG

Des petites choses pour des petits bouts...

 

 

SAM_3177.JPG

Des tabliers pour apprentis chefs...

 

 

 

Les commandes persos semblent plaire puisqu'il est rare que mon carnet de commande soit vide!

Tant mieux! Je prends toujours autant de plaisir à réaliser en concertation avec vous vos envies! :-)

 

A très vite pour les dates des marchés et les nouveautés!

Miss TinGuette*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article