Le silence radio.... se termine... et déménage....

Publié le par Miss TinGuette*

Bonsoir à tous!

 

Pas de billets ici depuis des mois, voire des années!!!

Pas mal de changements personnels ♥ m'ont éloignés de la Machine à coudre

SAM_6634.JPG

mais voilà que je reprends tout tranquillement le chemin de l'Atelier!

 

Cependant, je n'ai plus le temps de gérer convenablement chacun des différents médias que j'avais créé à l'origine, ni de travailler de la même façon qu'auparavant...

J'ai également un projet particulier en tête, que je retourne dans tous les sens actuellement, afin d'étudier la possibilité de le faire naître, ou pas.

 

Quelques mises à jour, donc....

 

* Tout d'abord, ce blog va désormais être inactif, et tout se jouera via la page Facebook de l'é.Chop' (qui est, si je ne me trompe pas, accessible même aux personnes qui n'ont pas de compte Facebook)...

En effet, la gestion du blog me demande trop de temps si je veux faire les choses bien... Sur la page du réseau social, vous trouverez les articles dispos à la vente, les évènements, les p'tites nouvelles au jour le jour, des photos, les dates des marchés lorsque j'en reprendrai le chemin... Et ici, je viendrais seulement annoncer les dates de marchés.

 

* L'adresse mail ladressedemisstinguette@yahoo.fr reste active, elle ;-)

 

* Pour l'heure, pas de prise de commande perso. Je renouvellerai sans doute cette formule quand j'aurais expérimenté la reprise de façon confortable ;-) Dans un premier temps, je me consacre uniquement à de nouvelles créations pour espérer reprendre le chemin des marchés cet été...

 

* Je prépare une grande nouveauté, mais en tout tout tout petit nombre, dans mon panel de propositions... Je lève le mystère dans quelques temps ;-)

 

* Pour ma reprise, je vous propose un sondage d'opinion, ainsi, vous pouvez me dire, sur FB, en commentaire de ce billet ou par mail, ce que vous aimeriez trouver en vente, dans des choses que je faisais avant ou dans des nouveautés... Toutes les idées sont les bienvenues!! :-D

 

* Mon blog perso, L'Atelier, quant à lui, est toujours actif, j'arrive même à re-publier régulièrement mes coutures pour mes poches et moi!! ;-)

 

Voilà voilà!!

 

Et pour fêter ce retour, je vous propose  

une vente flash à prix tous doux, jusqu'à mercredi 22h22 environ...

Ca se passe par-là ;-)

 

 

A très bientôt, sur la page Facebook je l'espère, pour poursuivre l'aventure!

Miss Madame TinGuette*

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article