°oOo° Carnet de Commandes complet °oOo°

Publié le par Miss TinGuette*

Bonsoir!

 

Mon carnet de commandes est complet jusqu'à mars et ensuite, je n'en prends plus pour quelques mois... le temps d'accueillir mon bébé! :-)

 

Dès que des réalisations sur-mesure seront de nouveau possibles, je ne manquerai pas de vous tenir informés.

Le carnet de commande réouvrira en juin ou juillet 2013, vous pouvez d'ores et déjà y prendre place, l'ordre de réalisation se faisant par ordre d'inscription ET de validation de commande (voir CGV).

 

Si des désistements se font sur ce premier trimestre (ou si je couds plus vite que mon ombre début 2013 ^^), je démarre les commandes validées du carnet d'été.

 

A très bientôt!

Miss TinGuette*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> repose toi bien.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre