°oOo° Des nouvelles pour 2013...

Publié le par Miss TinGuette*

... Une, voire deux! bonnes et une mauvaise nouvelle pour démarrer l'année...

 

La mauvaise, d'abord, c'est que les SaKaTart' et SaKaCake vont connaître une certaine augmentation de prix à compter du 1er janvier 2013... Ils passeront de 18€ à 23€... D'abord parce qu'avec le temps je prends plus de temps pour les finitions, parce qu'aussi les matières premières augmentent, [Enfin, également, parce que quand je vois les prix pratiqués par d'autres sur des sacs à même utilité mais mal finis et non imperméables, mes cheveux se dressent...].

 

Voilà!

Mais pour faire passer ça, la première bonne nouvelle c'est que je ferai des soldes en janvier si certains articles restent invendus après les marchés de Noël [ Alors, c'est pas une bonne nouvelle, ça???!!!]

Et la seconde, c'est [sous réserve du bon déroulement de ma grossesse] .... l'organisation d'ateliers couture à thème, en individuel ou en petit groupe!!! Il me reste encore à bien définir les modalités, mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant de ce projet qui me tient fort à coeur :-)

 

 

Voili voilou!!

Alors, même si elles ne sont pas toutes formidables, Janvier augure quand même de bonnes choses par ici, non? :-)

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article